Comment convertir votre site en application mobile gratuitement?

convertir site en application mobile gratuitement

Convertissez votre site web en application Android gratuitement sans avoir à coder! Vous n’y croyez pas ? Et pourtant cela est possible très facilement grâce à AppsGeyser.

Créez une application Android pour votre site web avec un logiciel en ligne. Accédez rapidement à votre site web et ajoutez des fonctionnalités intéressantes. Personnalisez la conception de votre site, modifiez le menu et les fonctions de navigation, ainsi que d’autres propriétés de l’application. Aucune connaissance en programmation n’est nécessaire.

Vous voulez en savoir davantage ? Poursuivez donc la lecture de cet article qui va vous expliquer cela étape par étape.

Pourquoi transformer votre site en application mobile ?

Vous pouvez convertir votre site web en application Android. Donnez à vos utilisateurs une meilleure expérience d’utilisation de votre site en obtenant un accès instantané. Entrez l’URL de votre site, les onglets sociaux et l’onglet blog. Vous pouvez ajouter des alertes et monétiser votre application. Convertissez votre site web en application mobile avec notre logiciel dès maintenant !

La conversion d’un site web en une application mobile ne nécessite aucune connaissance en matière de codage. Il suffit de suivre les instructions disponibles en remplissant correctement les formulaires. Vous pouvez convertir votre site web en une application androïde gratuitement.

Partagez votre application mobile sur Google Play, le marché des applications le plus important. Vous pouvez publier votre application sur Google Play et sur d’autres marchés d’applications, notamment Getjar, Amazon Appstore, etc. Le partage de votre application est gratuit, sans aucun frais caché.

Convertir votre site web en application est très simple mais en plus un avantage sur vos concurrents, en plus de pouvoir vous apporter davantage d’audience !

Trouvez la niche pour votre site web afin d’en faciliter l’accès à vos utilisateurs. Vous pouvez créer une application Android à partir de sites web tels que les TIC, le divertissement, l’éducation, la religion, les organisations caritatives, les annuaires, les entreprises, les portfolios, etc. Augmentez le trafic vers votre site à partir de vos applications mobiles.

Les possibilités à votre disposition pour transformer un site en application

Pour transformer un site en application, vous pouvez ajouter des onglets de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et YouTube, à votre application mobile. Laissez vos utilisateurs vous contacter rapidement !

Personnalisez le design de votre application. Choisissez des couleurs primaires et secondaires pour votre application mobile. Définissez également les couleurs des boutons et le style de navigation !

Vos utilisateurs peuvent recevoir des notifications “push” pour rester informés des derniers événements et messages sur votre site.

Vous pouvez saisir n’importe quelle URL de votre site. En faisant cela, le constructeur d’applications AppsGeyser saisira les informations de votre site pour créer l’application mobile.

Comment convertir votre site web en application mobile gratuitement en 7 étapes ?

Seulement 7 étapes sont requises pour obtenir votre application mobile basée sur votre site web. Voyons cela immédiatement :

  1. Cliquez sur le bouton “Créer application maintenant” ou allez directement sur AppsGeyser.com et choisissez un modèle d’application de site web.
  2. Vous pouvez taper ou copier/coller l’URL de votre site web dans le champ prévu à cet effet.
  3. Choisissez des couleurs pour les onglets des médias sociaux, le menu du bas et le curseur.
  4. Sous le champ URL se trouvent des icônes sociales. Choisissez le média social que vous souhaitez ajouter en cliquant sur les icônes correspondantes. Le(s) réseau(x) social(aux) sélectionné(s) apparaîtra(ont) sous forme d’onglets dans votre application. Entrez l’URL de votre page ou de vos profils de médias sociaux pour ajouter votre compte social.
  5. Entrez le nom de votre site web, qui sera également le nom de votre application.
  6. Choisissez l’icône par défaut ou téléchargez une image. Celle-ci servira d’icône pour votre application.
  7. Prêt! Publiez votre application mobile sur Google Play et partagez-la avec vos utilisateurs et amis.

Avantages de convertir votre site web en une application mobile

En convertissant votre site web en une application mobile, vous bénéficiez d’une expérience utilisateur accrue. Les utilisateurs ont un accès plus rapide aux applications qu’aux sites web. Et grâce à cela, vous faciliterez l’accès à votre site web. Les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions de l’appareil sur vos sites web, telles que le GPS, l’appareil photo et d’autres fonctions. Cela permettra d’améliorer le site web et l’expérience de l’utilisateur. Un autre avantage que vous obtenez est la possibilité pour vos utilisateurs de se tenir au courant des événements sur votre site grâce à des notifications.

D’un point de vue marketing cela permet de promouvoir votre contenu et votre marque plus facilement. Obtenir de nouveaux clients via ce modèle, faciliter votre accessibilité en proposant une autre façon de vous trouver et aussi permettre de conserver plus facilement le suivi de vos clients déjà existants.

Et il ne faut pas négliger le côté économique. Transformer votre site web en application mobile peut permettre de générer des revenus supplémentaires à l’aide de publicité, l’achat de produits directement via votre application et bien plus !

Foire aux questions

Comment convertir un site web en une application mobile ?

Pour convertir un site web en une application mobile, rendez-vous sur le modèle d’application de site web sur AppsGeyser. Entrez l’URL de votre site web, ajoutez des onglets sociaux, entrez le nom de votre application et soumettez votre icône. Votre application mobile est alors en ligne !

Comment convertir un site web en une application pour Android sans programmer quoi que ce soit ?

Pour convertir un site web en une application pour Android, rendez-vous sur le modèle d’application pour site web sur AppsGeyser. Remplissez les informations requises dans les champs du formulaire et créez votre application. Aucune connaissance en matière de programmation n’est requise.

Puis-je modifier mon application Android après l’avoir créée ?

Oui, vous pouvez modifier votre application Android dans le tableau de bord. Naviguez dans le menu “éditer”, et vous verrez les fonctionnalités à modifier. Vous pouvez modifier les informations du site, l’affichage de la navigation, la navigation en bas de page, les couleurs et d’autres détails.

La conversion d’un site web en application est-elle gratuite ?

Oui, la conversion d’un site web en une application sur AppsGeyser est gratuite. Suivez les étapes et créez votre application gratuitement.

Combien de temps faut-il pour convertir un site web en une application mobile ?

Il faut moins de 10 minutes pour convertir votre site web en une application mobile, à condition que vous ayez toutes les informations à portée de main.

Ai-je besoin d’un logiciel pour convertir le site web en une application Android ?

Non. Pour convertir un site web en une application mobile, vous n’avez pas besoin de logiciel. Il vous suffit d’aller sur le modèle d’application de site web et de commencer la conversion.

Est-il possible de monétiser une application mobile ?

Oui, vous pouvez le faire en adhérant au programme de monétisation. Vous pouvez commencer par cliquer sur le menu de monétisation dans votre tableau de bord.

Quelles autres applications Android puis-je créer ?

Passez en revue les 35 modèles d’applications disponibles sur le site web AppsGeyser et créez autant d’applications que vous le souhaitez !

Pourquoi devrais-je créer des applications mobiles sur AppsGeyser ?

AppsGeyser offre une plateforme permettant de créer gratuitement une application mobile sans aucune connaissance en programmation. Le site web est très simple à utiliser. Cela facilite la navigation sur le site et le processus de création !

Combien d’applications web puis-je créer ?

Avec le constructeur de modèles de site web, vous pouvez créer un nombre illimité d’applications Android gratuitement et sans aucune connaissance en programmation. Nous n’avons pas de limites pour les modèles d’applications, vous pouvez en créer autant que vous voulez.

Last Updated on December 15th, 2023