Les différents modèles d’applications pour Android avec AppsGeyser

modèle pour application mobile

Développer une application Android peut sembler un cauchemar pour les personnes qui ne possèdent pas de connaissances en programmation. C’est pourquoi AppsGeyser a créé un ensemble de modèles d’applications Android haut de gamme, rien que pour vous.

En utilisant le modèle d’application mobile téléchargeable gratuitement sur AppsGeyser, vous pouvez créer une application en quelques minutes. Dans cet article, nous allons passer en revue certains de nos modèles et vous donner une idée de ce que vous pouvez en faire. Mais avant cela, nous allons clarifier quelques points et vous expliquer comment cela fonctionne.

Qu’est-ce qu’un modèle pour application mobile?

Les modèles d’application mobile sont en fait un canevas vide créé pour que vous puissiez jouer avec. Tous les codes nécessaires aux fonctionnalités sont déjà générés. Le code source est implémenté à l’intérieur du modèle, et nos développeurs les mettent constamment à jour pour les rendre encore plus utiles. Votre travail consiste à personnaliser les aspects visuels de l’application et à ajouter des boutons ou des widgets au fur et à mesure.

Le code source du modèle d’application Android est notre façon de vous inviter dans le monde des applications Android où vous pouvez utiliser votre créativité et l’utiliser à votre avantage. De l’affiliation à une application commerciale à part entière, tout est possible avec AppsGeyser.

Comment créer des applications avec des modèles Android gratuits sur AppsGeyser

Pour créer une application Android avec un modèle gratuit sur AppsGeyser, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez Appsgeyser.com et le menu “Créer” ;
  2. Choisissez l’un des modèles d’application dans les onglets “Business” ou “Individual” du menu ;
  3. Téléchargez le contenu de l’application en suivant le guide étape par étape sur l’application ;
  4. Donnez un nom à votre application ;
  5. Soumettre une icône pour l’application Android ;
  6. C’est fait ! Votre application est prête à être publiée et utilisée.

Les modèles d’applications pour Android à télécharger gratuitement sur AppsGeyser

modèles d'applications pour Android

Lors de votre première visite sur notre site web, vous trouverez de multiples options à explorer. Si vous souhaitez commencer immédiatement à créer une application, allez à l’option “Créer une application”.

Vous remarquerez deux options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. L’une consiste à gagner de l’argent avec une application en la monétisant, et l’autre est une application commerciale qui ne contient aucune publicité, même pas celle d’AppsGeyser.

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir l’une ou l’autre. Si vous êtes un particulier désireux de gagner de l’argent grâce à la publicité avec votre application en plaçant des bannières publicitaires ou en faisant du marketing d’affiliation, nous vous recommandons de choisir la première. Et si votre objectif est d’accroître la visibilité de votre entreprise, vous devriez choisir la seconde option.

En fonction de votre sélection du code source du modèle d’application Android gratuit, vous verrez une multitude d’options. Commençons par celles que vous trouverez dans l’onglet individuel.

Site web

Le premier modèle de notre liste est le site web. Il vous permet de créer une application Android si vous avez déjà un site web. Le processus est aussi simple que de copier et coller l’URL du site web dans le modèle.

Le modèle est suffisamment intelligent pour générer une interface utilisateur d’application en quelques minutes. Des fonctionnalités telles que les onglets de médias sociaux, la notification alerte et la prise en charge des URL.

Avant d’exporter votre application sous forme de fichier APK, vous devez effectuer toutes les étapes comme le choix des mots clés, l’ajout d’images et d’icônes, fournir tous les liens, etc.

modèle d'application de site

Appels vidéo et chats

Si vous souhaitez créer une application d’appel vidéo pour vous et vos amis ou l’utiliser à des fins commerciales, vous pouvez utiliser gratuitement notre modèle d’application Android à cet effet.

Vous pouvez permettre à l’application de créer des groupes ou d’avoir des interactions individuelles entre les utilisateurs. Toutes les fonctionnalités communes telles que les émojis, le partage d’images et de vidéos, les alertes, les différents types de connexions internet, etc. sont intégrées dans le modèle. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui donner votre touche personnelle selon vos envies.

modèle d'application d'appels vidéo

Application Messenger avec appels vidéo

Si vous souhaitez aller plus loin dans la fonction de messagerie, vous pouvez opter pour ce modèle. Il vous permet de personnaliser votre application comme vous le souhaitez. Comme ce modèle est basé sur le client Telegram, ne l’utilisez pas comme nom de votre Messenger.

Application Messenger avec appels vidéo

Navigateur web

Les navigateurs sont l’un des types d’applications les plus courants que l’on peut trouver sur les smartphones. Si vous n’êtes pas satisfait des navigateurs existants, vous pouvez créer votre propre application avec AppsGeyser. Vous n’avez pas besoin de connaître la programmation. Des onglets réguliers comme les signets, l’historique, les téléchargements, la météo et bien d’autres fonctionnalités sont intégrés dans le modèle.

Navigateur web

Fonds d’écran

Les applications de fonds d’écran pourraient être le pari le plus sûr pour vous en tant que débutant. Les applications de fonds d’écran sont toujours très demandées, et vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

AppsGeyser dispose d’un modèle très pratique pour créer des applications de fonds d’écran. Votre travail consiste à collecter les images, les fonds d’écran, les gifs et même les vidéos. Le modèle transformera tout en une application sans que vous ayez à lever le petit doigt.

modèle d'application de fond d'écran

Éditeur de photos

C’est un autre modèle toujours très demandé. Avec la popularité croissante des médias sociaux, les gens sont plus conscients de l’apparence de leurs photos. D’où l’importance des applications d’édition de photos.

Il s’agit d’un modèle d’application mobile téléchargeable gratuitement sur AppsGeyser où vous pouvez utiliser tous les filtres et les capacités d’édition complètes. Il vous suffit de les disposer dans l’ordre et d’exporter l’APK.

modèle d'application éditeur de photos

Télévision mobile

La popularité de la télévision a diminué depuis l’ère moderne de l’Internet. Mais cela ne signifie pas que les gens n’aiment plus regarder de contenus divertissants. Pour les satisfaire, vous pouvez créer une application de télévision mobile avec le modèle d’application Android gratuit de AppsGeyser.

modèle d'application de tv mobile

Autres

Ce sont les modèles d’applications les plus courants que vous trouverez dans la liste d’AppsGeyser. Il existe quelques autres modèles de jeux, de quiz, de guides, etc. que vous pouvez utiliser pour commencer votre découverte dans le monde des applications Android.

Pour ce qui est de l’aspect commercial, vous obtenez des modèles similaires accompagnés de quelques modèles uniques. En voici quelques uns que nous allons brièvement aborder ci-dessous.

modèles d'applications professionnelles

Liens d’affiliation

Vous pouvez utiliser le code source de ce modèle d’applications Android gratuitement sur AppsGeyser pour héberger toutes vos activités d’affiliation. Fournissez la liste des liens d’affiliation et de référence, et le modèle en fera une application pratique pour votre audience.

Chaîne YouTube

Aussi peu conventionnel que cela puisse paraître, vous pouvez également créer des applications pour votre chaîne YouTube. Si vous êtes actif sur YouTube, la création d’une application vous permettra d’accéder instantanément à votre chaîne et aux vidéos que vous diffusez.

Page Facebook

Comme sur YouTube, vous avez la possibilité de convertir votre page d’entreprise Facebook en une application. Sans avoir à chercher la page authentique, votre public peut entrer directement en contact avec vous grâce à l’application.

Il existe d’autres modèles comme RSS, HTML, PDF, etc. que vous pouvez utiliser pour créer une application commerciale et donner une nouvelle dynamique à votre portefeuille.

Inconvénients des modèles d’applications gratuits pour Android

Il n’y a pas d’inconvénient majeur à utiliser un modèle d’Android gratuit. Tant que vous respectez les conditions générales de l’application générant les modèles, dans ce cas, AppsGeyser, vous pouvez utiliser votre application.

Cependant, vous êtes limité dans la personnalisation de votre application. Comme les modèles sont créés par nos développeurs, il ne nous est pas toujours possible de répondre à vos besoins au maximum. Nous savons que nos utilisateurs doivent faire des compromis sur certains aspects et nous faisons de notre mieux pour améliorer les modèles au fur et à mesure.

Conclusion

AppsGeyser est l’un des fournisseurs de modèles d’applications mobiles les plus respectables. Sans aucune connaissance ou expérience préalable du développement Android, vous pouvez vous procurer une application en quelques minutes.

Nos modèles sont conçus pour vous faciliter la vie, et nous avons l’intention de vous fournir gratuitement le code source des modèles d’application Android.

Last Updated on December 15th, 2023