Créer un livre numérique gratuit

Créez une application Book Reader pour Android en moins de 5 minutes

Convertissez des livres en bibliothèque mobile en quelques étapes simples. Créez une application de livres numériques avec un accès instantané aux livres favoris et populaires. Aucune connaissance en programmation n’est nécessaire.

create ebook app for android
system

Bibliothèque de livres électroniques

Créer une application avec la collection de livres en utilisant un modèle d’application Book Reader sur AppsGeyser. Donnez un accès instantané aux livres à vos utilisateurs. Vous pouvez créer une application Android à partir de vos livres préférés, populaires ou rares, gratuitement et sans programmation !

Pas de codage et pas de charges

Créer une application à partir d’ebooks prend moins de 5 minutes ! Créez votre application en 4 étapes simples : ajoutez des livres au format epub ou PDF, personnalisez le design de l’application, nommez votre application, téléchargez une icône.

Et c’est complètement gratuit. Nous ne vous faisons pas payer pour créer et partager des applications Android sur notre plateforme.

no-money
content

Partagez sur Google Play

Vous pouvez publier votre application Book Reader dès aujourd’hui ! Le fichier APK sera créé en quelques secondes, vous pourrez donc le télécharger et le partager sur Google Play et d’autres marchés d’applications immédiatement !

Fonctionnalités de l'application Android

Bibliothèque multi-livres

Vous pouvez ajouter plus de 100 livres à votre application de bibliothèque mobile ! L'application prend en charge les formats epub et PDF.

Monétisation des applications

Gagnez de l'argent en affichant des bannières publicitaires dans votre application. Vous pouvez rejoindre le programme de monétisation sur votre tableau de bord.

Notifications push

Envoyez des notifications push personnalisées avec les nouveaux livres, les mises à jour, les communiqués, les nouvelles et les rappels !

Android et Google Play

Compatible avec tous les appareils Android. Publiez votre application sur Google Play immédiatement.

create ebook app for android

Comment créer une application de livres Android?

6 étapes de création d'application gratuite

  • 1
    Ouvrez le modèle d'application
    Suivez le bouton "Créer application maintenant". Ou visitez le site AppsGeyser.com pour trouver le modèle d'application "Lecteur de livres" dans l'onglet "Individual".
  • 2
    Téléchargez des livres
    Soumettez des livres dans l'un des formats pris en charge : epub ou PDF. Donnez le titre de chaque livre. N'utilisez pas de fichiers trop volumineux, les fichiers de moins de 20 Mo sont recommandés. Vous pouvez créer une bibliothèque avec plus de 100 livres électroniques.
  • 3
    Choisissez un schéma de couleurs
    Personnalisez la conception de l'application, choisissez un schéma de couleurs avec des couleurs primaires et des couleurs d'accent. Le thème de couleur de l'application changera les couleurs des menus, des onglets et des contrôles de l'application.
  • 4
    Nommez votre application
    Soumettez le nom de votre application de livres numériques. Utilisez les titres des livres, les noms des auteurs, etc. Ou trouvez quelque chose de plus intéressant. N'oubliez pas d'ajouter des mots clés pertinents pour le contenu de votre application.
  • 5
    Téléchargez l'icône
    Téléchargez l'icône de l'application. Vous pouvez utiliser une icône par défaut sur AppsGeyser ou créer quelque chose de nouveau. Gardez votre icône propre et simple.
  • 6
    Publiez l'application
    Votre application est prête ! Partagez-la avec un milliard d'utilisateurs d'Android. Téléchargez l'APK et publiez-le sur Google Play ou sur d'autres marchés d'applications

Créez une application de lecture de livres

Convertissez vos livres préférés en une application mobile sans connaissances nécessaires. Créez des bibliothèques uniques et de niche pour votre public cible. Créez une application avec les livres d’un auteur comme Stephen King ou Victor Hugo, la littérature de pays spécifiques (Russie, Inde, Allemagne, etc.), une application axée sur un genre particulier pour les amateurs de fantasy ou de thriller, ou même des livres éducatifs et non fictionnels sur la médecine, la culture pop, la programmation, la psychologie, etc.

AppsGeyser - Générateur d'applications ebook gratuit

Créer, télécharger et partager des livres est gratuit!

Book Reader App Maker est un outil gratuit pour développer une application Android sans connaissances particulières ni compétences en codage. Pas besoin de savoir comment coder ou comment travailler dans Android Studio. AppsGeyser propose plus de 30 modèles d’applications prêts à l’emploi pour une utilisation professionnelle et personnelle.

Pourquoi créer une application Android de livres?

Créer une application de livres numériques vous permet d’aider les utilisateurs avec un accès instantané aux livres populaires et demandés. Plus de 75 % des utilisateurs préfèrent les appareils mobiles aux PC et ordinateurs portables. Surtout lorsqu’il s’agit de lire des livres. Avec une application de lecture de livres, vous pouvez gagner un revenu supplémentaire en monétisant l’application et en affichant des bannières publicitaires. Vous pouvez également utiliser l’application à des fins éducatives et la partager avec les étudiants

0
Livres déjà créés

Entreprise et éducation

Monétisation

Foire aux questions

Comment convertir gratuitement des livres en une application mobile?

Pour convertir des livres en une application, vous devez ouvrir un modèle d’application de lecteur de livres sur AppsGeyser.com. Suivez les étapes suivantes : téléchargez les livres, personnalisez le design, nommez l’application, téléchargez l’icône. Il faut environ 5 minutes pour créer une application Ebook.

Comment créer une application de livres numériques sans connaissances?

Pour créer une application de livres numériques sans connaissances, visitez appsgeyser.com et trouvez le modèle d’application “Book Reader”. Remplissez les formulaires et suivez notre guide simple, étape par étape, afin de pouvoir créer votre application de livres numériques sans aucun code en 5 minutes.

Puis-je transformer 50 livres en une seule application?

Oui, vous pouvez convertir plus de 100 livres en une seule application Android. Vous pouvez créer une grande bibliothèque de livres avec différents thèmes et niches. Assurez-vous simplement de télécharger les livres dans les formats pris en charge (epub, PDF).

Dans quels formats dois-je télécharger les livres?

Le lecteur d’AppsGeyser prend en charge les deux formats les plus populaires : epub et PDF. La plupart des livres sur Internet sont publiés dans l’un de ces formats. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez convertir d’autres formats dans l’un d’eux en utilisant les services en ligne.

Puis-je ajouter d'autres livres après avoir créé l'application?

Oui. Allez dans le menu “Édition” du tableau de bord d’AppsGeyser. Là, vous pouvez modifier le contenu de votre application – ajouter ou supprimer des livres, changer leurs titres, ajuster les paramètres de l’application – design, nom, description, icône, caractéristiques, etc.

Mon livre est au format FB2, que dois-je faire?

Notre constructeur d’applications de livres ne prend en charge que les formats epub et PDF. C’est pourquoi vous pouvez rechercher le livre dans l’un des formats mentionnés ou le convertir en utilisant des services en ligne comme toepub.com.

Puis-je créer une application Android de livres en ligne?

AppsGeyser est un constructeur d’applications en ligne. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour créer une application de livres numériques ou tout autre application Android. Pour créer des applications, il faut disposer d’une connexion Internet stable. Vous pouvez créer des applications en utilisant votre PC, votre tablette ou votre téléphone portable.

Puis-je monétiser mon application Android de livres?

Oui. Pour gagner de l’argent avec votre application, vous devez vous inscrire au programme de monétisation sur AppsGeyser et créer un compte AdMob. Ensuite, vous pourrez gagner de l’argent grâce à des bannières publicitaires dans votre application. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 dollars par mois en revenus passifs.

Puis-je télécharger gratuitement le fichier APK de mon application?

Oui ! Le téléchargement des fichiers APK des applications créées sur AppsGeyser est gratuit. Nous ne faisons pas payer pour cela. La fonctionnalité de base du constructeur, y compris la création, le téléchargement et le partage d’applications, est gratuite. Nous avons un abonnement premium pour les utilisateurs avancés.

Combien de temps faut-il pour convertir des livres en une application Android?

Cela peut prendre jusqu’à 10 minutes. Cela dépend de la vitesse de votre connexion Internet. La création d’une application pour lecteur de livres nécessite une préparation préalable, notamment pour obtenir les fichiers des livres et les convertir dans le format approprié si nécessaire.

Quelles autres applications Android puis-je créer?

AppsGeyser dispose de plus de 30 modèles d’applications pour votre usage professionnel et personnel : site web, chaîne YouTube, page Facebook, TikTok, fichier PDF, guide, quiz, éditeur de photos, navigateur, messagerie, jeux, etc. Pour en savoir plus, consultez le site appsgeyser.com.

Pourquoi devrais-je utiliser AppsGeyser App Builder?

AppsGeyser est gratuit et simple à utiliser. Nous fournissons plus de 30 modèles d’applications gratuits. La création, le téléchargement et le partage d’applications sont gratuits. Le processus de création d’une application est simple, car vous n’avez qu’à remplir les formulaires requis sur la page de création d’une application.

Take a Look at Our Others App Builders

AppsGeyser. Créez des applications Android gratuitement. Créez, développez et concevez votre propre application mobile en ligne en 5 minutes, aucune compétence requise.

© AppsGeyser. All Rights Reserved.

Last Updated on December 15th, 2023